2020
Dernière mise à jour 29/01/20

 

Coppin'Age en fête !

 

Gembloux, le 27 janvier 2020

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée générale ordinaire qui aura lieu le jeudi 20 février 2020 au Foyer communal de Gembloux, Salle « Bar », Place Arthur Lacroix à 5030 Gembloux. J’attire tout spécialement votre attention sur le fait que nous commencerons un peu plus tôt que d’habitude, c’est-à-dire à 14 h 15. La convocation proprement dite et le document de procuration sont joints séparément au présent courrier. La rétrospective des activités réalisées en 2019 vous a déjà été adressée dans le courrier du 27 décembre dernier. Je me permets de vous rappeler que l’Assemblée générale est une réunion légalement obligatoire, mais est également très importante pour notre association puisqu’elle permet à vous tous, d’une part, de prendre connaissance des activités et de l’état financier concernant l’année écoulée et, d’autre part, de vous exprimer sur les objectifs et attentes pour l’année qui vient de commencer. Je compte donc fermement sur la présence de chacun de vous.

À 15 h 00, nous accueillerons le professeur Arsène Burny. À cette occasion, nous lui remettrons un chèque au profit du Télévie dont le montant a été constitué au long de la période s’étendant du banquet annuel 2019 à ce jour. Il n’est jamais trop tard pour faire un petit don sur l’un des comptes de Copin’Age indiqués en bas de page en spécifiant bien « Cagnotte B.A. ».

À 15 h 15 débutera notre rencontre de février qui sortira de l’ordinaire. En effet, la conférence sera remplacée par une séance consacrée au 30e anniversaire de notre association et aura pour thème : « Copin’Age en fête ! ». C’est le moment de mettre à l’honneur les jubilaires pour la fidélité et la confiance qu’ils ont témoignées envers Copin’Age depuis 20 ans, 25 ans, voire 30 ans. C’est aussi l’occasion de réserver un instant à ceux qui s’investissent avec passion dans la réalisation de ce projet excitant. Ne pourrait-on pas adapter la phrase de Freud en disant : « Le bonheur, c’est un rêve d’enfant réalisé par les seniors » ? Cette séance se déroulera dans une ambiance décontractée et conviviale où nous révélerons des photos souvenirs inédites mais aussi plein de clichés récents amusants … Le tout sera rehaussé par des intermèdes musicaux joués en live !

Afin d’assurer un bon déroulement de cet événement unique dans la vie de Copin’Age, je vous demande de bien vouloir vous inscrire au plus tard le lundi précédent, c’est-à-dire le  17 février. Une contribution de 9 € vous est demandée à l’entrée (pas de virement s.v.p.), couvrant la location de la salle, l’animation ainsi que le goûter qui clôturera cette rencontre.

Dans l’attente de vous retrouver nombreux lors de cet événement, je vous adresse toutes mes amitiés