dernièrre mise à jour 19.04.2017

 
2017
 

 

 

Gembloux, le 8 avril 2017

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Bon nombre parmi vous avaient demandé de changer d’endroit pour le banquet par rapport aux années précédentes. Et voilà, l’édition 2017 s’est déroulée dans un autre cadre et selon une autre formule !

Le rendez-vous était fixé à 12h30 à la « Ferme de la Petite Cense » à Thorembais-les-Béguines (Perwez), superbe édifice en briques rouges situé à l’extrémité sud du village. La ferme en question a été reconstruite par l’Abbaye de Villers au XVIIIe siècle et a été entièrement restaurée en 2012-2013 ; aujourd’hui, elle n’est plus en activité. Sous un soleil radieux, nous étions 77 à avoir fait le déplacement pour ce 27ème banquet de notre association. Nous avons été reçus dans la magnifique grange, sortant de l’ordinaire et tout spécialement aménagée pour l’organisation de diverses festivités.

Nous avions entendu beaucoup de bien en ce qui concerne différents événements organisés à cet endroit et, pour ce 26 mars, Copin’Age n’avait pas lésiné sur les moyens pour que tout soit au top. Je remercie d’ailleurs très chaleureusement toute l’équipe qui s’était démenée pour que cette journée se déroule sous les meilleurs auspices. Malgré tous ces efforts, il est dommage que le repas qui nous a été servi n’était pas en phase avec nos attentes. Cette fois-ci en tout cas, la formule de louer une salle avec un traiteur attitré ne nous a pas séduits !

Heureusement, le joli cadre et le soleil avaient boosté notre bonne humeur et la convivialité. Comme chaque année, vous avez été très généreux lors de la tombola au profit de notre cagnotte B.A. : elle a rapporté la coquette somme de 608 euros ! Un tout grand merci à vous tous.

En espérant vous retrouver en pleine forme lors des prochaines activités, je vous adresse toutes mes amitiés